Assemblée Générale

Nous t'invitons à participer à nos prochaines Assemblées Générales Ordinaire (AGO) et Extra-ordinaire (AGE), qui se dérouleront le vendredi 17 mars 2017 - 15h, au Café Restaurant Le Dix - 10 place de la Gare – 67000 STRASBOURG.

Si tu ne peux pas être présent(e) le 17 mars, tu peux t'exprimer malgré tout.

Nous avons mis en place trois façons de voter, pour permettre à un plus grand nombre de diplômés INSA Lyon qui ne peuvent pas se déplacer le jour J à Villeurbanne, de se prononcer sur les actions, résultats et projets de ceux qui les représentent au sein de l'Association.
Pour mémoire, tu dois être à jour de ta cotisation 2017 pour voter.

█ Tu peux donc t'exprimer :

1- soit en envoyant ton bulletin de vote papier*,
2- soit en donnant un pouvoir papier*,

* Cette année, comme l'an passé, nous n'enverrons les documents de vote par courrier qu'aux Ingénieurs et Diplômés qui nous en feront la demande.

Si tu souhaites renvoyer un bulletin de vote (1) ou un pouvoir papier (2), clique sur le bouton ci-dessous et complète le formulaire. Tu as jusqu'au 12 février 2017 (inclus) pour remplir ce formulaire qui nous signale que tu souhaites recevoir le matériel de vote par correspondance. Tu recevras ensuite le matériel de vote à partir du 14/02/2017.

⇒ RECEVOIR LE MATERIEL DE VOTE

█ Prochaines étapes

- Les présentations des candidats au Conseil d'Administration et Comité d'Ethique seront publiées sur le site à partir du 14 février 2017, un e-mail t'en informera.
- Les bulletins de vote ou les pouvoirs papiers devront parvenir à l'Association avant le 15 mars 2017, soient 2 jours avant les Assemblées Générales.

█ Objet des votes

- Le vote de l’AGE portera sur les résolutions suivantes :

Résolution 1 : Changement du nom de l’Association.

Résolution 2 : Ajout à l’article 12 « pouvoirs d’ester en justice par le Président ».

Résolution 3 : Modification du quorum pour AGE (article 14 des statuts).

- Le vote de l’AGO portera sur toutes résolutions et sur le renouvellement partiel des membres du Conseil d'Administration et du Comité d'Ethique.

- Le Conseil d’Administration composé de 24 membres élus pour 3 ans est renouvelable par tiers tous les ans (soit 8 membres en l’absence de démission).
- Le Comité d’Ethique, composé de 4 membres élus pour 4 ans est renouvelable par quart tous les ans (soit un membre en l’absence de démission).

Pour nous contacter :
AIDIL - Association des Ingénieurs & Diplômés INSA Lyon